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Localisation : CHANEL RHÔNE – Vénissieux

Contrat : CDI

Temps de travail : temps plein – 39h

 

Missions :

Vous êtes en recherche d’opportunités professionnelles….
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’une entreprise lyonnaise reconnue dans le domaine de l’aménagement intérieur…
Vous souhaitez travailler dans un contexte en croissance, sur des projets de tailles variées en réhabilitation des bâtiments, rénovation ou construction…

Rejoignez-nous, pour un quotidien en mouvement ….

Vos missions :
– la gestion de chantier : du démarrage à la livraison, dans le respect des délais d’exécution, de la qualité des prestations réalisées dans les règles de l’art, et des règles de sécurité
– Le management d’équipes opérationnelles et de sous-traitance
– Le suivi administratif, budgétaire et optimisé des chantiers, leur logistique
– Le relationnel client, par une présence régulière sur les chantiers
– L’apport d’une expertise technique.

Votre formation initiale BTP Bac+3 et votre expérience significative en 2nd oeuvre, sont garantes de vos connaissances techniques pour une bonne gestion des chantiers.
Doté d’un bon relationnel, vous managez naturellement et avec autorité des équipes internes et des entreprises en sous-traitance.
Votre autonomie, votre bonne humeur, vos idées sont les bienvenues.
De vraies opportunités de promotion et carrière s’offrent à vous !

Poste en CDI à pourvoir immédiatement, avec forfait annuel jours

Salaire et statut selon profil et expérience.
Véhicule de service, mutuelle, comité d’entreprise, contrat de participation et intéressement aux résultats de l’entreprise. Formations assurées.

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE TRAVAUX pour CHANEL RHONE

 

  • L’assistant de gestion administrative TRAVAUX BTP réalise sous l’autorité d’un chef de secteur : le suivi administratif des différents chantiers du secteur (de la phase de préparation jusqu’au service après-vente) et des entreprises sous-traitantes ; la gestion administrative des offres commerciales du secteur ; la gestion administrative du personnel affecté au secteur ; la facturation.
  • Il maîtrise les règles et les actes administratifs propres au droit des marchés publics et privés de travaux.
  • Il applique et respecte les procédures internes.
  • Il communique avec les différents services de l’entreprise ainsi qu’avec ses partenaires et interlocuteurs externes ; il rend compte.

 

Maîtrise du Pack office, messagerie électronique et connaissance d’un ERP.

Expérience exigée du secteur du BATIMENT.

Compétences requises : Autonomie / Réactivité / Sens de l’organisation

 

Poste en CDI à pourvoir immédiatement, base 164h67 mensuelles + RTT

Salaire selon profil à partir de 2 000 € bruts mensuels

Mutuelle, comité d’entreprise, contrat de participation et intéressement aux résultats de l’entreprise. Formations assurées.

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